Site Tour with Test Users

Choose a test user to login and take a site tour.

Jack Smith
by on December 6, 2019  in Technology /
2 Rating 2,307 views 0 likes 2 comments

Nous sommes devenus des ouvriers informatisés. Personne à l'heure actuelle ne travaille entièrement au stylo et au papier. Comme les différents côtés de la médaille, cette numérisation accompagne également son propre bilan des avantages et des inconvénients.

Évidemment, tout le monde connaît bien ses experts. Cela a permis de réduire le nombre de répétitions de travail. Il a en outre accéléré la vitesse humaine en exécutant un grand nombre de leurs travaux. Néanmoins, elle a également causé des problèmes physiques tels que des tourments oculaires, des tourments au cou et des taches en restant assis pendant de longues périodes sur le PC.

C'est l'explication de l'invention de fournitures comme le bras de moniteur, autrement appelé Support Ecran PC. L'objectif principal de l'arme de l'écran est d'expulser l'écran de la zone de travail. Cela donne plus d'espace pour prendre une photo, la chance d'utiliser la surface de la table et il diminue également les tensions provoquées par de longues heures de travail à la lumière de l'écran du PC au mauvais bord. Cela donne une impression extraordinaire d'harmonie lorsque l'on découvre que sa table est libre de chaos et c'est ce que le Support Ecran Bureau aide à faire. Un milieu de travail organisé atténue l'inquiétude visuelle à un degré plus important.

Dans l'éventualité où nous allons sur un discours exact sur l'importance significative des crochets de moniteur, à ce stade, il envisage 3 choses principales. Il s'agit (a) de faire de la place pour des articles de plus en plus importants sur la surface de la table, (b) de passer un moment fabuleux avec l'espace supplémentaire que l'on obtient dans le sillage de l'expulsion de cet écran, (c) de montrer leur caractère innovant et d'utiliser l'espace pour les exciter à s'attacher.

Malgré le fait qu'elle semble extrêmement spécialisée, l'utilisation et l'obsession des armes de poing sont simples. Voici quelques points à considérer avant d'en acheter un :

1.  Il doit être puissant, par exemple, il doit être suffisamment capable de supporter la lourdeur de votre écran.

2.  Il doit être simple à déplacer en fonction des arêtes, des statures et des révolutions.

3.  Il devrait très bien résister aux amoncellements supplémentaires.

4.  Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses, il faut qu'il ait un aspect attrayant.

2
Total votes: 2
Jack Smith
User not write anything about he.
Be the first person like this
Veris Mo
hj ghgj
eeee
Be the first person to like this.
Be the first person like this
Veris Mo
hj ghgj
  • May 3, 2020
    eeee
  • October 15, 2020

    It will be interesting:

    by on November 30, 2018
    -1 Rating 175 views 0 likes 0 comments
    Read more
    by on March 26, 2016
    4 Rating 251 views 1 like 0 comments
    Read more
    by on March 26, 2016
    15 Rating 442 views 17 likes 0 comments
    Read more